La servante écarlates - Disparition épisodes

brichmarsa

Bonjour,
Comment se fait-il que les épisodes de la saison 2 de la servante écarlate disparaissent 3 jours avant leur date limite de diffusion (Au moins sur CSat via la Freebox) ?
Hier encore toute la saison était présente. Hier soir 8 avaient disparus, puis 1 de plus quelques heures plus tard...
Pratique quand on a commencé à la regarder et qu'il nous restait quelques jours pour terminer :(

Réponses de la communauté

Bonjour Brichmarsa et Batavia,

Effectivement, nous avons eu un souci de publication avec The Handmaid's Tale (La servante Ecarlate). Notre régie l'a résolu dans l'intervalle et vous devriez donc pouvoir y accéder normalement à présent.

Merci de votre patience. Je vous souhaite une très bonne fin de visionnage. ☼

batavia1974

Bonjour
j'ai le meme probleme sur mon compte (box orange)
ma femme voudrait voir la saison, (que j'ai déjà regardé sur OCS) et elle n'a plus l'episode 7,8,9 et les autres vont bientôt disparaitre. Nous avons du loué 1,99 euros l'episode 7. Dommage je suis abonné !!!!!