Sujet en attente de réponse

message: un problème technique est survenu, impossibilité de capter les chaînes canal+

bebertxv
bebertxv

bebertxv

Niveau
0
9 / 100
points

Message: un problème technique est survenu; impossibilité de de capter certaine chaînes ( 4,11,12, 13,14) que faire?

Réponses de la communauté

Coluche56
Coluche56

Coluche56

Niveau
0
45 / 100
points

Non pas de disque dur, ce que j'ai fait : mise à jour du système et mise à jour du décodeur, aucune amélioration. alors j'ai tout éteint et tout rallumé et tout marche maintenant, allez y comprendre quelque chose ??????

Coluche56
Coluche56

Coluche56

Niveau
0
45 / 100
points

Même problème :
j'ai le cube et la réception par satellite. je n'ai plus accès à une multitude chaines de canal;
message de l'écran :
"Un problème technique est survenu, pour en savoir plus veuillez aller sur votre compte clients ou téléphoner à canal" ben là rien sur mon compte client d'où mon intervention ici

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@huguette12505705

Depuis les paramètres du décodeur, rubrique mise à jour de mémoire, essayez une réinstallation partielle de ce dernier.

Ou depuis la page d'accueil de ce forum, en bas, essayez de suivre la procédure d'auto diagnostic.

huguette12505705
huguette12505705

huguette12505705

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le cube et la réception par satellite. je n'ai plus acces certaines chaines de canal
message de l'écran : Un problème technique est survenu.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

pour vous aider, indiquez quel est votre décodeur et votre mode de réception?
Quel message vous avez exactement à l'écran?

Sans ces infos, je ne comprend même pas comment c'est possible de dire "même problème"?!

hervé34066281
hervé34066281

hervé34066281

Niveau
0
13 / 100
points

idem pour nous cela fais depuis septembre et les solutions données ne fonctionnent pas, nous avons plus de 16 chaînes en moins....

jonathan30054865
jonathan30054865

jonathan30054865

Niveau
0
18 / 100
points

bjr pour ma part idem j'ai tél au service canal et à mon fournisseur d'accès internet pour l'instant rien n'est revenu