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Lenteur du téléchargement et service interrompu sur Canal Replay

jean-michel3372279
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jean-michel3372279

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Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner Canal replay. Je reçois la mention: "du à la lenteur du téléchargement votre service est interrompu", "patientez un moment".
Cette transmission hachée rend les programmes irregardables.
Comme ma TV est assez loin , j'ai mis en place des "boosters" Netgear; sans résultat.
Ces incidents étaient relativement exceptionnels; ils sont devenus systématiques rendant l'usage de CANAL replay impossible.
Que faire?? Merci de votre orientation.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

 

@Michel3847 : 

Pour une réinstallation partielle, je vous invite à vous rendre sur ce menu avec votre télécommande :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

 

@Jeanhondre : 

D'après votre témoignage, il semble que vous ayez connecté votre décodeur en wifi. Est-il très éloigné de votre box internet ? Si c'est le cas, avez-vous envisagé d'utiliser un câble Ethernet ?

jeanhondre
jeanhondre

jeanhondre

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Bonjour,
Comme beaucoup j'ai le même problème dans las mêmes circonstance. J'ai abandonné le canal replay sur ma TV alors que parfait sur ma tablette ou mon smartphone. J'ai tenté une ré-installation, toujours sans succès... J'imagine qu'il faudrait relier mon Cube avec un câble HDMI mais il est trop éloigné de ma box ADSL. Mais pourquoi alors cela fonctionne en wifi avec la tablette ? Des choses que je n'explique pas et pas d'assistance canal pour résoudre ! Qui aurait des solutions ? Merci par avance.

michel3847
michel3847

michel3847

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comment faire pour faire l/installation partielle du decodeur..merci..

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@lolo354
Le numéro surtaxé n'est pas obligatoire pour les joindre.
On peut se faire rappeler depuis la page de contact, ou envoyez un mail depuis la page de réclamation, ou utiliser le numéro non surtaxé disponible sur le contrat et la page de réclamation.

lolo354
lolo354

lolo354

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Bonjour,

j'ai eu le meme pb et l'ai resolu seul, car il est necessaire d'appeler le support technique via un numero surtaxé autrement!!!!

Il faut refaire une installation du decodeur (partielle suffit a priori) pour regler le pb... Il semble qu'une installation ait bousillé la conf reseau du decodeur...

Cdlt

michel3847
michel3847

michel3847

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c/est pareil pour moi (suite a la lenteur du telechargement votre programe est interompu veille patienter un instant et cela chaque fois exemple la serie zamorra faut faire quoi pour que ca marche normal ??????????????????

le bars
le bars

le bars

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alors que faire