Sujet en attente de réponse

Difficultés pour obtenir l'abonnement choisi

jocari35
jocari35

jocari35

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour. Abonné depuis plusieurs années à l'offre mini sport à 10€, je souhaite étendre mon abonnement. Or, soit on me répond qu'un problème technique m'empêche de choisir l'abonnement souhaité (les 6 chaines canal plus proposées sur le site "à la carte" et "engagement 1 an" pour un tarif de 39.90€) soit on me propose un autre abonnement (canal plus + canal plus sport + minisport au tarif de 24.90€) auquel je souscris, mais quand je reçois le mail de confirmation ce n'est pas conforme à ce qu'on m'a annoncé (il n'est plus question de canal plus sport et c'est ce qui m'intéresse le plus). Cela fait 2 fois en 2 mois que je rencontre le même problème. Je dois reconnaitre qu'il y a eu un geste commercial mais les 2 mois offerts arrivent à échéance et aucune solution ne m'a été proposée........je suis prête à payer 39.90€ de plus que ce que je paie actuellement et apparemment cela n'intéresse pas les différents correspondants que j'ai eu en ligne.....toujours le même problème, les offres pour les nouveaux clients sont plus intéressantes que celles pour les clients historiques. Plus qu'à attendre la date d'échéance pour résilier le "petit" abonnement que j'ai actuellement!!! Après tous, il y a d'autres solutions pour voir le Moto GP

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca n'aurait pas fonctionné en ajout comme cela, car l'offre sport à 10€ que vous avez n'existe plus depuis plusieurs années (d'ailleurs elle ne s'appelle pas "mini sport" de mémoire?)

Cela passera obligatoirement pas une modification complète de votre offre, sur la bases des packs disponible sur la boutique Canal (tarif hors promo, ou en promo à négocier) : https://boutique.canal.fr/
Et éventuellement des packs mini-sport (chaines sport du pack Panorama ) et mini-Ciné-Séries (ancienne offre Canalsat Cinéma-Séries).

jocari35
jocari35

jocari35

Niveau
0
35 / 100
points

C'est pourtant la vérité mathoj1 et même plus puisque je souhaite ajouter un abonnement à 39.90 € à mon abonnement à 10 € donc on arriverait au total à 49.90 €

Bonjour,
On va de surprise en surprise sur ce forum !
Jusqu'ici on savait que le conseiller de base pouvait difficilement proposer un abonnement à la baisse.
Mais la si on vous crois il refusent de vous faire passer de 10€ à 39,90 !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

contactez le service client via la rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

Vous aurez plus facilement de meilleures propositions.

S'ils ne veulent toujours pas, envoyez votre demande de résiliation (au plus tard 1 mois avant l'échéance), par courrier recommandé. Vous aurez plus de chance avec le service résiliation (qui a plus de marges de manœuvre pour proposer des modifications d'offre).