Sujet en attente de réponse

à la Demande avec APPLETV4K ne fonctionne plus depuis le 15 avril..

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

TV a la demande ne fonctionne plus en Replay depuis le 15 avril 2019 sur APPLE TV K , toutes les emissions ou episodes de series parus apres cette date, y compris les journaux televisés, exemple l'episode 1 sur OCS de game of Thrones ok, pas l'episode 2, idem pour Warrior, Barry etc.

quand je clique sur l'episode ou l'emission, ca met par exemple pas recommandé en dessous de 12 ans, puis ca mouline avec la petite roue au centre sur fond noir et rien ne se passe.

Y a t il un update de l'application MYCANAL sur apple TV 4K??

Réponses de la communauté

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour, avez-vous réinitialiser votre Apple tv, car avec la nouvelle version canal, il peut être bloqué :Cdlt

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Un autre probleme sur mon appleTV
le message que je reçois depuis ce matin quand je clique sur le live de Mycanal
Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment.
de plus j'ai acces à la demande mais partiel, plus aucun film , que des bandes annonces..pour les chaines en replay, je n'ai plus toutes les chaines cela s'arrete à CLIQUE TV, j'ai tout fait désinstallé MYCANAL., réinstallé, déconnecté de mon compte, reconnecté, rien n'y fait. merci de m'aider, tout était impec hier matin

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Amélioration, toutes les émissions à la demande sur le festival de Cannes sont visibles ainsi , ainsi que les émissions de Canal Sports club
Ainsi que tous les replays sur la formule 1, par contre le film RÉSERVOIRS DOGS ne passe pas, bed aucun film
Merci messieurs les techniciens de vous pencher sur le problème

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Bonne nouvelle tout fonctionne de nouveau
Depuis la mise à jour de l’appletv Qui est sortie aujourd’hui

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Robbywhite , bonjour,je possède un Apple TV 4K que j’ai acheté, je n’ ai pas ce genre de problème, c’est quand même bizarre que vous seul,ayez ce bugs : Cdlt

@robbywhite : Bonjour, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com et en donnant le + d'infos possible. 

Nos développeurs pourront investiguer et revenir directement vers vous si besoin.

Tenez-nous informés dès que vous obtenez un retour. ;)

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

En fait le problème du Replay est uniquement avec les APPLE TV 4K achetées chez Apple, cela fonctionne avec le PC, l'Ipad, l'iphone et avec la Box MINIX Android je viens d'essayer, seuls les techniciens de Canal+ peuvent trouver la solution, c'est un changement dans leur configuration qui date du 15 avril, j'aimerais bien car je ne veux pas jeter mes 3 APPLE TV 4K à la poubelle, merci messieurs

Bonjour Robbywhite,
Nous utilisons le DNS paramétré de façon standard. Si vous l'avez modifié, n'hésitez pas à remettre le DNS de départ. Vous pouvez même tester en utilisant un point d'accès 4G avec votre téléphone si vous le souhaitez (mais ne restez pas comme ça pour éviter toute surfacturation).

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Le "live" fonctionne mais plus aucun programme "a la demande" ne fonctionne. Je possède une Apple TV que je ne loue pas auprès de Canal. J'ai eu une personne du support de canal au téléphone qui m'indique qu'étant donné que l'apple TV ne provient pas d'eux il ne peux rien faire pour moi...

Si c est pour entendre la même réponse ce n’est pas la peine de contacter le service technique, j’ai eu mes appletv bien avant que canal + ne vende les siennes, peut être ont ils fait une manipulation pour que celles de chez Apple rencontrent des problèmes et n’aient plus le replay, l’ideal Serait qu un technicien fasse le test de l Apple TV avec une de chez Apple, peut être que le problème leur semblerait plus clair, quel DNS avez vous messieurs les techniciens dans la configuration du réseau de votre appletv, merci de répondre à ces questions

patrick
patrick

patrick

Niveau
1
208 / 750
points

Bonjour,
Oui j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois l'application et fait un reset électrique entre les 2. Je n'ai pas de VPN installé et suis avec le paramètre "France métropolitaine".
J'ai également cliqué sur Réactiver les droits dans l'application sur l'apple Tv.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avez-vous lu les posts précédents,votre problème a peut-être la solution,suivant les conseils donnés : Cdlt

patrick
patrick

patrick

Niveau
1
208 / 750
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Le "live" fonctionne mais plus aucun programme "a la demande" ne fonctionne. Je possède une Apple TV que je ne loue pas auprès de Canal. J'ai eu une personne du support de canal au téléphone qui m'indique qu'étant donné que l'apple TV ne provient pas d'eux il ne peux rien faire pour moi...

Bonjour Robbywhite,

Votre souci est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, il est possible que vous utilisiez un VPN ou que vous n'ayez pas paramétré votre Apple TV comme étant en France Métropolitaine. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer tout ça.

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

La totale, plus aucun replay de myCANAL avec l’apple Tv 4 k , ancienne ou nouvelle émission, série, film, plus que le direct pour se consoler, merci messieurs les techniciens de Canal+ de bien vouloir vous pencher sur le problème !

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Merci Fred
J ai vu sur un autre forum que je n’etais Pas le seul dans ce cas, j’ai fait toutes les manipulations et déconnexions et réinstallations possibles et inimaginables, je suis certain que seuls les techniciens de myCANAL peuvent trouver la solution, car il faut faire le test avec une appletv identique à la mienne, cela n a rien à voir avec les autres boxes, c’est depuis le 15 avril et c’est général chez les possesseurs de Appletv 4K , je pense que c est un bug avec la nouvelle version de myCANAL 2.9.0 et l’appletv 4K en tout cas merci Fred pour avoir pris la peine de me répondre,

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

@robbywhite
Bonjour,

Les problèmes techniques sont multiples et différents, il faut généralement pour trouver la solution au problème, procédé par élimination.
Avez vous testé un reset électrique de votre box FAI , avec au préalable une déconnexion et reconnexion a l'application Mycanal une fois que votre box internet sera sur le réseau.

Cdt.

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Je pense que c’est un problème de APPLETV + la nouvelle version de myCANAL, il n’y a peut-être pas beaucoup d’abonnés dans mon cas ,contrairement aux autres possibilités d’être abonné à myCANAL , toutes les boxes, free, sfr, décodeur etc j’aimerai bien qu’un abonné me dise s’il a les mêmes problèmes que moi avec une appletv achetée chez APPLE, pas celle fournie par MyCANAL
Merci à tous

Tout à fait. Mais si vous avez effectué une réinstallation, vous vous êtes déjà ré-authentifié du coup.

A mon sens, la situation dans laquelle vous êtes n'est pas normale. N'hésitez pas à contacter un conseiller technique en passant par ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Merci Olivier
Oui bien sûr c’est avec l’appl de MyCANAL sur mon appletv que j’ai réactivé mes droits, qu’appelez vous REAUTHENTIFIEZ VOUS? Me déconnecter puis rentrer de nouveau mon identifiant et mon mot de passe??

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Merci Olivier
Oui bien sûr c’est avec l’appl de MyCANAL sur mon appletv que j’ai réactivé mes droits, qu’appelez vous REAUTHENTIFIEZ VOUS? Me déconnecter puis rentrer de nouveau mon identifiant et mon mot de passe??

Bonjour Robbywhite,

Vous indiquez avoir réactivé vos droits, mais vous n'avez pas précisé le biais par lequel vous étiez passé (ESPACE CLIENT ou directement dans l'application myCANAL sur l'Apple TV ?).

Il est important que vous passiez par l'appli pour ce faire. Une fois cette action effectuée, ré authentifiez-vous.

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Merci Fred7516, toutes ces opérations je les ai faites plutôt 2 fois qu'une., y compris couper l'alimentation de l'AppleTV, réinitialiser, réactiver mes droits,désinstaller, réinstaller l'application MYCanal,, bref la totale, en tout cas merci pour votre réponse, suis je seul dans ce cas??

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @robbywhite

Dans les réglages de l'ATV, rubrique/ général, assurez vous de ne pas avoir de restrictions et d'être paramétré "région" France.

Essayez de réactiver vos droits sur l'application Mycanal de l'ATV
Onglet/ Plus...Rubrique/ Mon compte/ Mise a jour des droits
Si pas de résultat positif, réinitialisez l'ATV , réglage / système/ réinitialiser .

https://assistance.canal.fr/questions/1786263-apple-tv-resoudre-pannes-frequentes-mycanal

Cdt.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avez vous fait un reset complet de l’Apple et l’ avez-vous débranché, ce problème est-il seulement lié à mycanal, avez-vous desinstaller l’ appli mycanal, votre problème est bizarre, il faut peut-être contacter Apple, voir si d’autres utilisateurs ont eu des problèmes identiques : Cdlt

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Merci a tous, donc ce n'est pas le fait d'avoir la version 2.9.0 qui change quelque chose puisque je l'ai et que je ne toujours pas d’émissions à la demande après le 15 avril, aucune n'est visible, idem pour les journaux télévisés, peut être aurais je la chance qu'un technicien de Mycanal voie mon sujet et trouve la solution, suis je le seul dans ce cas avec mon AppleTV4K?? en tout cas merci à tous pour vos réponses.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,on est là pour ça, pour s’ entraider entre abonnés, les gens de chez canal qui visionnent ce site,remonte certains problèmes rencontrés par les abonnés,pour les techniciens améliorés les bugs et gêne occasionnel , mais pour d’ autres problèmes, nous sommes plus réactif :: Cdlt

robbywhite
robbywhite

robbywhite

Niveau
1
262 / 750
points

Je trouve bizarre quand même que vous, utilisateurs du forum ayez la gentillesse de me répondre, et que personne de Canal + n’a pris la peine de le faire