Sujet en attente de réponse

Appareil défectueux

pascaledupuy
pascaledupuy

pascaledupuy

Niveau
0
3 / 100
points

Appareil défectueux, mise en veille impossible, lecture des vidéos impossible,de connexion intempestive,appareil obsolète.

Réponses de la communauté

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
C'est gentil de nous informe mais hélas sur ce forum on ne peut rien pour vous.
Vous avez du lire avant de poster :
"
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.
"
Pour contacter le Service Client voir cet excellent sujet d'un abonné comme vous et moi :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pascaledupuy bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth

Cordialement !