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Impayé plus réabonnement à mon insu !

Mohand21457880
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Bonjour, Je vous contact car je sais plus quoi faire. En effet j'ai été abonné chez canal+ durant 2 ans, et avant l'échéance de mon contrat j'ai fait ma demande de résiliation dans les délais. J'ai les preuves que canal+ a bien reçu ma résiliation et qu'elle sera prise en compte, mais je découvre 1 mois plus tard qu'il continu de me prélevé ! Je bloque bien entendu tout virement et je les contacts, la il s'excuse et me dise qu'il s'agit d'une erreur. Mais 1 mois plus tard je reçois encore des demandes de paiement. Et maintenant j'ai des huissier de justice qui me réclame l'impayé de 99€ ! J'ai essayé de recontacté canal+, 3 fois il m'ont raccroché au nez, pire j'ai reçu un mail arpès les appel pour me dire que je suis réengagé chez eux, c'est scandaleux ! J'ai déposé un dossier auprès de ufc que choisir en attendant car j'ai l'impression que canal se fou un peu de moi !

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christophedu13340
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Je vous donne 2 numéros gratuits pour les réclamations :
0970 809 030
0970 820 815

Réponses de la communauté

Mohand21457880
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Mohand21457880

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Bonjour, merci de m'avoir répondu.
Du coup j'arrive pas à contacter via le site car je me fais spamé la page "
Votre abonnement présente un impayé" , et par téléphone il me raccroche au nez des que j'explique ma situation alors que je parle normalement, poliment. Comment fait on pour contacter un responsable du dialogue clients ?

Cordialement,

christophedu13340
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christophedu13340

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Bonjour,
allez en bas de cette page et cliquez sur "nous contacter", puis choisissez la rubrique "réclamation".
Choisissez le contact par téléphone. Normalement le service réclamation est capable de régler votre problème.
Sinon vous suivez la procédure et vous pourrez contacter le Responsable du Dialogue Clients. (anciennement le médiateur).