Ce sujet a été résolu

je n'ai plus accès à canal plus family

frandrew
frandrew

frandrew

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,

je n'ai plus accès à la chaine canal plus family qui est initialement prévue dans mon abonnement.

je vous remercie de bien vouloir résoudre ce problème.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

Jean-Pierre32669557
Jean-Pierre32669557

Jean-Pierre32669557

Niveau
0
12 / 100
points

Pas accès 5 € chaîne offert par tel.cinéma.series.family.etc. que faire.Impossible tel. attente réponse favorable ou desengagement

@frandrew bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur canal + family ?

Quel formule dabonnement avez vous ?

Est elle bien renseigné sur votre espace client /abonnement ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !