Ce sujet a été résolu

je n'ai plus accès à canal plus family

frandrew
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Bonjour,

je n'ai plus accès à la chaine canal plus family qui est initialement prévue dans mon abonnement.

je vous remercie de bien vouloir résoudre ce problème.

Cordialement

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Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

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Bonsoir à tous,

@frandrew : Détenez-vous un décodeur Bouygues ? Si c'est le cas, cet incident a été résolu à 18h55. 

N'hésitez pas à réessayer. ;)

Réponses de la communauté

Jean-Pierre32669557
Jean-Pierre32669557

Jean-Pierre32669557

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Pas accès 5 € chaîne offert par tel.cinéma.series.family.etc. que faire.Impossible tel. attente réponse favorable ou desengagement

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@frandrew bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur canal + family ?

Quel formule dabonnement avez vous ?

Est elle bien renseigné sur votre espace client /abonnement ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !