Ce sujet a été résolu

Problème sur internet

Tiphanie33565516
Tiphanie33565516

Tiphanie33565516

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je narrive plus a regarder ni relayé, ni les lives sur internet. Sur l'application de mon tel ca fonctionne mais pas internet. Je vois tout en gris et je ne peux plus faire de recherches ou sélectionner un film ? Commet puis je faire ??
Merci

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les navigateurs internet des Smart TV ne sont pas officiellement supportés par myCanal.
Les navigateurs internet, c'est un sur PC (Windows, Mac OS ou Linux) cf. CGU du site myCanal.

Parfois cela marche, mais parfois non, et Canal ne cherchera pas à résoudre des bugs sur ces plateformes non supportées officiellement.

Sur Smart TV Samsung, il y a une application myCanal pré-installée, qui s'active en tant que decodeur (offre avec engagement).

Réponses de la communauté

Tiphanie33565516
Tiphanie33565516

Tiphanie33565516

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour ta réponse. Malheureusement je ne peux pas utiliser l'application (offre sans engagement)
Je vais continuer à utiliser mon Chrome cast alors !

Tiphanie33565516
Tiphanie33565516

Tiphanie33565516

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour dsl de la réponse tardive!
A la base je regarde sur le navigateur internet de ma smart tv samsung et depuis plus d'un mois impossible. Ni chez des amis.
Jai toujours le même écran avec les vidéos en gris ...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Quel est votre système d'exploitation et navigateur ?
Donnez les versions.