Sujet en attente de réponse

demande de resiliation refusée longue maladie et hospitalisation

sissi7295
sissi7295

sissi7295

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, je suis gravement malade, je suis en congé longue maladie hospitalisée depuis 1 an, j'ai demandé à canal plus au service résiliation de pouvoir résilier sans frais car je n'ai plus les moyens financier et je ne peux regarder canal plus étant très malade.

J'ai envoyé 2 courriers, le dernier en AR au service résiliation réclamation, j'ai sans cesse des réponses négatives alors qu'au téléphone on me confirme que mon motif est légitime. De plus, canal plus m'adresse des courriers à monsieur alors que je vis seule depuis 15 ans mais j'ai 2 prénoms dont 1 masculin. Je suis épuisée, déjà très éprouvée par ma maladie que je combats au quotidien seule avec mes 3 enfants. malgré cela canal plus réagit de manière inhumaine, je suis extremement déçue par leur réaction.

Je n'ai vraiment pas besoin de ça en plus.  dans mon dernier courrier en AR j'ai fourni mes bulletins d'hospitalisation, mon ALD, la preuve de mon congé longue maladie, je suis desespérée, je ne sais plus quoi faire, ils veulent me faire payer jusqu'en 2020!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour sissi7295,

J'ai transmis votre message au Service Clients, vous devriez être rapidement recontactée.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne prise en charge de votre demande. ;)

Je vous souhaite le meilleur rétablissement possible, j'espère que vous retrouverez très vite la sérénité dont vous et vos enfants avez besoin.

Que cette journée ☼ et celles à venir vous soient magnifiques.

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Nous ne pouvons pas faire grand chose en tant qu abonne
Vous pouvez adresser une demande a cette adresse en joignant copie de vos courriers et reponses

Mediateur des abonnés Canal
TSA 56716
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9