errors.hapi.PASS 9

John9947190

Bonjour aidez moi".errors.hapi.PASS 9", voici mon probleme, connecter mais que 4chaines , merci

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent avec Free pour corriger ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

De votre côté, n'hésitez pas à contacter Free pour que votre problème puisse être escaladé à nos équipes avec les informations de votre compte.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

John9947190

Problème commun, ".errors.hapi.PASS 9",ça viens de chez eux je pense

John15139412

pareil pour moi. ca fonctionne sur le tv avec la box, ca fonctionne avec une tablette android en wifi ou le portable android, mais pas sur le pc avec windows 7

John14931389

pareille pour moi

John14931389

moi c pareille plus que 4 chaine ".errors.hapi.PASS 9"

John12945956

Pour préciser, mon abonnement est tv by canal (via free)

John15139412

c'est pareil pour moi depuis le 24 avril au soir

John12945956

Idem, depuis hier

John15602417

pareille pour moi

Abonne-516P639H

Meme chose pour moi .