Ce sujet a été résolu

Accès mon compte

billou6967
billou6967

billou6967

Niveau
0
4 / 100
points

Je ne peux plus accéder à mon compte client mycanal... On me dit que trop de mot de passe erronés ont été saisis, ce qui est faux, je n'ai pas essayé de me connecter. 
D'autant plus bizarre que ca arrive à 1 semaine de l'écheance de mon abonnement et que sans pouvoir me conntecter à mon espace client, je ne peux pas résilier

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour Bilou et Goulgoul,

Lorsque le compte est bloqué, il l'est pour une durée de 5 heures. 

Si vous suspectez un piratage (puisque vous ne semblez pas avoir fait d'autres essais d'accès), lorsque vous aurez récupéré l'accès à votre compte, je vous invite à changer votre mot de passe et votre adresse e-mail. Cette dernière figure peut-être en effet sur le site HaveIbeenPwned qui liste les adresses e-mail piratées.

Réponses de la communauté

goulgoul666
goulgoul666

goulgoul666

Niveau
0
64 / 100
points

Meme chose pour moi , mais mon échéance est au mois de novembre .