Ce sujet a été résolu

Film 4k à la demande

marielolo64
marielolo64

marielolo64

Niveau
0
19 / 100
points

Je n'arrive pas à voir un film à la demande en 4K ça me fait un écran noir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Je fais suivre chacun de vos signalements à nos équipes techniques pour investigation.

D'autres fils de discussion existent dans le même cadre. Je vous invite à continuer d'échanger sur celui-ci (ainsi, nous pourrons centraliser vos retours plus efficacement). Lors de vos prochaines interventions, je vous invite par ailleurs à indiquer la référence (+marque) de votre TV. 

À très vite ! 

Réponses de la communauté

Pimot
Pimot

Pimot

Niveau
0
18 / 100
points

J'ai le même problème depuis une bonne semaine. Si je choisi la qualité 4K, j'ai un écran noir et rien ne se passe. J'ai testé ma connexion Internet fibre qui est parfaite...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En UHD, c'est uniquement en téléchargement, pas en streaming.
Le film est ensuite disponible dans la rubrique mes vidéos > téléchargement (depuis la touche menu).

Trouvez-vous votre programme sur cette page?

marielolo64
marielolo64

marielolo64

Niveau
0
19 / 100
points

Je ne comprends pas votre réponse. Quand je suis sur canal à la demande je demande un film, on me demande alors si je veux le voir en 4k ou en HD je demande alors 4K et le film ne démarre pas

Christophe710387
Christophe710387

Christophe710387

Niveau
0
23 / 100
points

Impossible de recevoir en 4k un film écran noir