Plus chaine en live sur Mycanal par un mac

John12270554

Bonjour

Je ne peux plus voir les chaines en lives par mycanal avec mes identifiants free

Je ne peux voie que Canal+(quand c'est en clair) puis C8 Cstar et CNews c'est tout

L'ensemble des chaines lives fonctionnent sur mon telephone portable mais pas sur l'ordinateur avec safari ou chrome

Merci pour votre retour

Bonjour John,

Le problème auquel vous faites mention est désormais résolu. Si vous avez toujours le souci néanmoins, n'hésitez pas à m'en informer  sur ce fil de discussion de sorte que je fasse suivre à nos équipes techniques.

Bon vendredi à vous. ☼

Réponses de la communauté

@john12270554 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci et regardez si cela peux vous aider

Accès uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL : pour quelles raisons ?

Cordialement !