Ce sujet a été résolu

affichage intempestif du pointage antenne, aucun signal et plus de réception

nonius
nonius

nonius

Niveau
0
19 / 100
points

affichage intempestif du pointage antenne sur toutes les chaînes canalsat, aucun signal et donc plus aucune réception!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@popyet momy,

Procéder par élimination.

Le problème est soit le décodeur (essayez de le tester chez un ami/voisin qui est aussi en réception sat, ou chez un revendeur/antenniste sympa), ou soit votre installation sat (il faut dans ce cas là faire contrôler par un antenniste).

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@francois31938359 bonsoir

Lisez la réponse de @pierrickand plus bas !

Cordialement !

FRANCOIS31938359
FRANCOIS31938359

FRANCOIS31938359

Niveau
0
37 / 100
points

Même chose pour moi. Abonné à canal depuis quelques mois, antennes et décodeurs neufs. Que faut-il faire?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@joss83

Essayez dans un 1er temps une réinstallation du décodeur depuis les paramètres.

Sinon, pour changer le décodeur, il faut contacter le service client.

joss83
joss83

joss83

Niveau
0
15 / 100
points

Plus aucune réception. Pourtant ma parabole est neuve et elle est correctement pointée. Comment faire pour changer le cube ???
Erreur 408

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les enregistrements sont liés au decodeur.
Ils sont donc définitivement perdus.

nonius
nonius

nonius

Niveau
0
19 / 100
points

Ai changé de décodeur chez un revendeur et, pour le moment, problème résolu. Par contre, ai perdu tous les enregistrements sur le disque dur. Pas moyen de les récupérer...?

popyet momy
popyet momy

popyet momy

Niveau
0
18 / 100
points

JO

Nous avons le même problème.
Ecran noir, pas de signal, pointage antenne.....
Quoi faire, à qui s'adresser ?
Lors du changement de box, nous n'avons pas eu le choix, nous avons reçu la nouvelle et depuis c'est l'horreur.

Merci de faire quelque chose.

etteloc48
etteloc48

etteloc48

Niveau
4
5000 / 5000
points

quel décodeur avez-vous ? et quel mode de réception.
si vous êtes en réception sat.
si oui, vérifiez vôtre pointage parabole , ainsi que le bon fonctionnement du LNB.