Sujet en attente de réponse

Le décodeur s'éteint très régulièrement

EMMANUEL4500410
EMMANUEL4500410

EMMANUEL4500410

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

Chaque matin mon décodeur ne se connecte plus à la télévision. Et dans la journée il s'éteint très régulièrement, plusieurs fois par heure. 

De plus le disque dur n'enregistre plus et lors d'un arrêt sur image soit il se bloque, soit il ne veut pas effectuer l'arrêt.

Que dois-je faire pour palier à ces problèmes?

D'avance je vous en remercie

Bien cordialement

Emmanuel Gonçalves

Réponses de la communauté

@cathybar bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Pour avoir un second décodeur vous pouvez le faire depuis l'espace client /matériel ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

cathybar
cathybar

cathybar

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même soucis que cette personne ; mon décodeur s’arrête régulièrement et il faut que j'éteigne par l’interrupteur de derriere et que je le rallume et il faut un moment avant qu'il ne se mette en route ! aussi, je déménage à la fin du mois et j'aurai besoin de deux décodeurs ! comment faire ? merci de bien vouloir me répondre rapidement c'est un décodeur canalsat (noir et blanc)
Cordialement
Mr LORIN