Ce sujet a été résolu

Espace client - Offre personnalisée Intégrale - Validation en erreur

frglyon
frglyon

frglyon

Niveau
1
481 / 750
points

Bonsoir,
Sur mon espace client, on me propose une offre personnalisée pour l'Intégrale. Celle-ci retient mon attention.

Quand je clique sur Choisir cette offre, j'ai le message une erreur est survenue. Que faire svp pour en bénéficier ?

Cordialement,
FrgLyon.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour frglyon,

Merci pour votre retour, vous pouvez effectivement vérifier la bonne prise en compte de votre demande en consultant la rubrique "Abonnement" depuis l'ESPACE CLIENT.

A noter que le message d'erreur que vous avez rencontré se résout généralement après la suppression des Cookies de votre navigateur.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

frglyon
frglyon

frglyon

Niveau
1
481 / 750
points

Bonsoir,
La suppression des cookies ne résout pas la problématique.
D'autre part, sur le service client je suis toujours avec l'ancien abonnement (sauf si je vais donc sur l'échéancier) alors que sur myCanal, je bénéficie de services propres à mon nouvel abonnement !

Cordialement,
FrgLyon.

frglyon
frglyon

frglyon

Niveau
1
481 / 750
points

En consultant l'échéancier, il semblerait que la validation s'est faite malgré le message d'erreur !

frglyon
frglyon

frglyon

Niveau
1
481 / 750
points

Je n'ai plus désormais l'offre personnalisée !