Ce sujet a été résolu

"Aucun contenu n'est disponible pour l'instant." toujours pas de live sur my canal, pas serieux

Dominique34778125
Dominique34778125

Dominique34778125

Niveau
0
28 / 100
points

Aucun contenu n'est disponible pour l'instant. voici le message sur live my canal ,ce n'est pas tres serieux

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Vérifiez que votre compte CANAL n'est pas bloqué, suivez ces conseils. ;)

Réponses de la communauté

fautbientrouverunpseudo
fautbientrouverunpseudo

fautbientrouverunpseudo

Niveau
0
55 / 100
points

j'ai exactement le même messagerie Dominique34... et j'ai l'impression que MarieT74 a un problème équivalent. Juste, je donne plus de détails. Je ne vois pas pourquoi ça serait un fil différent.
... Et en plus je m'en suis aperçu le 27 ou 28 avril la 1° fois, je n'ai réagi que 2 jours plus tard,... au total les ennuis ont commencé en même temps que l'ouverture de ce fil !

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@fautbientrouverunpseudo : Dans ce cas votre problème n'est pas en lien avec ce fil de discussion ouvert par @Dominique. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil pour échanger sur votre problème. ;)

fautbientrouverunpseudo
fautbientrouverunpseudo

fautbientrouverunpseudo

Niveau
0
55 / 100
points

je ne vois pas comment sur le même MAC, au même moment, mon compte serait bloqué sur Safari et pas bloqué sur Chrome (où je me suis connecté en saisissant toujours le même mot de passe !)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@fautbientrouverunpseudo : Le message "aucun contenu n'est disponible pour l'instant" peut apparaître lorsque votre compte est bloqué, d'où mon conseil. Avez-vous essayé an changeant votre mot de passe comme suggéré ?

fautbientrouverunpseudo
fautbientrouverunpseudo

fautbientrouverunpseudo

Niveau
0
55 / 100
points

mais non, ça fonctionne au même moment avec Chrome,... ce n'est donc absolument pas ça le problème !

MarieT74
MarieT74

MarieT74

Niveau
0
12 / 100
points

Matériel Apple. Connexion via MyCanal. Pas de contenu disponible.
Pas tolérable.

fautbientrouverunpseudo
fautbientrouverunpseudo

fautbientrouverunpseudo

Niveau
0
55 / 100
points

pour moi :
abonnement Orange, mac osX Mojave 10.14.4, safari 12.1(14607.1.40.1.4)
ne fonctionne plus depuis 3 jours
ok avec Chrome, mais mon navigateur par defaut (et usuel), c'est Safari !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Êtes vous connecté avec des identifiants Free ? Si oui, il y a un problème en cours d'investigation chez Free et Canal.

Si non, donnez plus d'informations.
Quel matériel/plateforme myCanal ?