Sujet en attente de réponse

1 mois offert au lieu de 3...

Matthieu34967591
Matthieu34967591

Matthieu34967591

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
J'ai souscrit à une offre d'essai 3 mois offerts mais dans mon compte je ne vois qu'un seul mois offert.
https://boutique.canal.fr/tunnel/subscribe/reco/1057/sele...
Pouvez vous corriger cela ?
Merci
Cordialement
M Outreman

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Claude34961245
Utilisez du coup le numéro surtaxé pour les non abonnés.
Ou testez les non surtaxé ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sinon, vous n'aviez pas déjà un abonnement il y a moins de 6 mois? Car cela peut être la raison de leur refus, vu que les modalités des offres sur la boutique Canal indiquent qu'il ne faut pas avoir été abonné dans les 6 derniers mois.

Claude34961245
Claude34961245

Claude34961245

Niveau
0
21 / 100
points

Je peux pas contacter le service car pas abonné(vu que j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils refusaient mon inscription...)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Claude34961245
Claude34961245

Claude34961245

Niveau
0
21 / 100
points

Idem sauf que perso j'ai reçu un mail ce matin disant que mon abo était refusé sans aucune explication. C'est ça le service canal ?

thomas34969957
thomas34969957

thomas34969957

Niveau
0
11 / 100
points

Moi également, j'espère que le service client de canal + va s'occuper du problème.. ça serait dommage après tout le temps perdu à s'inscrire qu'on ne puisse pas bénéficier des avantages promis..
Merci de rectifier cela ou ça sera sans moi et il est claire que je vous ferai aucune pub de votre (vos) service(s) capture d'écran à l'appui..

regis34765666
regis34765666

regis34765666

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme...Je doute qu'ils fassent quelque chose*