Erreur : "errors.core.MEDIA_ERROR"

MICHELGROSS72

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai ce message quand je veux regarder KABOUL KITCHEN S2-Episode 1.

Si je reviens à la S1, tout fonctione parfaitement...???

Problème aussi bien sur ordinateur portable en itinérant ou à la maison que sur mon ordinateur de bureau et sur ma télé.

Par contre fonctionne sur l'iphone ?

Problème sembe-t-il uniquement avec cette série...

D'avance merci.

Michel

Réponses de la communauté

JULIEN7994362

J'ai exactement le même problème ... :/

Bonjour Michel,

J'ai testé sur plusieurs décodeurs différents, sur navigateur et sur Smartphone et je ne reproduis pas le défaut. Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et faire un nouvel essai (sur Chrome de préférence) ? + d'infos sur "comment vider le cache"