telechargement interrompu très souvent.

dimitroff

telechargement interrompu très souvent.

le telechargement via le décodeur s'interrompt très souvent; il est impossible de regarder un film ou une serie par ce moyen.

Il faut noter que la même opération via une tablette fonctionne , ce qui élimùine un problème de connexion internet ..

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Un diagnostic en ligne avec un technicien est nécessaire pour déterminer l'origine de votre panne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

stephane5218333

Avez vous résolu ce problème. Je rencontre les mêmes difficulté, avec des échecs de téléchargement échec 11. J'ai fais une réinstallation partielle sans résultats et une totale qui semblait avoir amélioré légèrement le problème, mais maintenant le décodeur perd en plus régulièrement la connexion que je dois réinstallé..... Vu le prix de notre abonnement, j'aimerais avoir rapidement une réponse et une solution

dimitroff

bonjour

Décodeur TNT HD Wifi
le problème est-il le recensé si on opte pour la reception de canal par le web et non par la tnt ?

marc796662

Même problème et j ai une connexion fibre. c'est très décevant .

LudoBiker

Même problème, je ne suis pas content du service.

ben902

IDEM je songe sérieusement à résilier, piteux service pour le tarif

80s

@dimitroff bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Essayez sinon 1 réinstallation partielle de celui ci

Cordialement !