Sujet en attente de réponse

le replay de canal ne fonctinne plus depuis l instalation du nouveau decodeur

manuel 1964
manuel 1964

manuel 1964

Niveau
0
2 / 100
points

ca affiche erreur technique

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@demielieue
La page 911, c'est la page de diagnostic sur les décodeurs. Tapez 911 sur votre télécommande.

Si vous avez le décodeur UHD, êtes vous bien en reception sat ?si non, l'enregistrement du direct n'est pas disponible.

Votre debit il est de 3.3Mo/s? Ou 3.3Mb/s?
Car il y a un rapport 8 entre les 2.

lemien07
lemien07

lemien07

Niveau
0
18 / 100
points

moi aussi depuis le changement du décodeur on ma répondu samedi soir
qu'il était au courant qu'il réglerait le problème dans la semaine

demielieue
demielieue

demielieue

Niveau
0
38 / 100
points

C'est quoi la page 911 ? Hier soir, j'ai fait un test de débit et j'étais à 3.3 Mo. Mais avant de changer de décodeur, je n'avais pas de problème d'enregistrement. Lorsque je veux enregistrer, même en direct, j'ai un message du genre "ce programme ne peut être enregistré".

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur la page 911, que vous indique le test de débit ?

demielieue
demielieue

demielieue

Niveau
0
38 / 100
points

C'est le nouveau décodeur appelé par Canal LE DECODEUR CANAL, avec son disque dur et sa carte

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@demielieue

"Oui pour tout"? Autant vous pouvez répondre par oui à la 2nde question, mais pas à la 1ère. Il n'y a aucune décodeur Canal dénommé "oui".

demielieue
demielieue

demielieue

Niveau
0
38 / 100
points

oui pour tout

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quel decodeur avez-vous ?

Est-il bien connecté à Internet ?