Sujet en attente de réponse

comment recevoir le nouveau decodeur

patrice753097
patrice753097

patrice753097

Niveau
0
7 / 100
points

recevoir le nouveau decodeur

Réponses de la communauté

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pourtant, j’ai gagné du gain , mais,il est fort possible que je me suis fait avoir lol, mais bon elle est mise ,je vais la laissée : Cdlt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@totoche 89

"j’ai mis une tête de parabole 4 K UHD , l’ image est au top"

Sauf qu'une tête LNB 4K UHD ça n'existe pas. C'est un mensonge commercial que l'on retrouve dans les descriptions des vendeurs.
N'importe quelle tête LNB est compatible. C'est le décodeur qui s'occupe de décodage ensuite, pas la tête LNB.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , moi personnellement, je suis pour ce décodeur, j’ai mis une tête de parabole 4 K UHD , l’ image est au top : Cdlt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@marchab

À chacun de voir en fonction de ses besoins.

Personnellement je ne regrette absolument de l'avoir depuis Janvier 2018, et en aucune manière je ne reviendrai au Cube.

marchab
marchab

marchab

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour
moi si j'étais vous, j'attendrais encore car il est tres (tres ) décevant : https://assistance.canal.fr/questions/1956841-nouveau-decodeur-4k-deception-dysfonctionnement . nous envisageons d'ailleurs de le renvoyer pour récupérer l'ancien modèle

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Et bien contactez le service client.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.