Sujet en attente de réponse

Pas de son en SPDIF

b0bdrummer1
b0bdrummer1

b0bdrummer1

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

J’ai reçu mon nouveau décodeur je branche, et pas de son curieux j’en recherche tous les paramètrages possible mais la je sèche. Alors mon décodeur est branché à ma TV le son sort en HDMI pas de soucis, mais j’ai branché le spdif à mon Home et aucune détection ne se fait, j’ai changé câbles, entrées, mis d’autres appareils ça fonctionne... j’ai bien mis oui dans les réglages à Dolby Digital sur SPDIF....
j’ai déjà tous réinitialisé et réinstallé... MaJ ou autre.

Merci par avance pour votre aide

Maintenant que j’ai une superbe image j’aimerais avoir le son à la hauteur

Réponses de la communauté

b0bdrummer1
b0bdrummer1

b0bdrummer1

Niveau
0
25 / 100
points

Oui, je suis passé par l’interface du décodeur...
Merci pour votre aide je vais contacter canal dans la semaine.
Bonne fin de journée,

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rebonjour, OK,
Quand vous dites les termes "réinitialisé et réinstallé", est-ce vraiment une réinstallation totale à partir du menu décodeur, avec toutes les étapes ..?
Car après, toutes les opérations que vous avez décrites, je ne vois que d'appeler l'assistance clientèle de Canal, pour un diagnostic, plus approfondi de votre décodeur.
Cordialement.

b0bdrummer1
b0bdrummer1

b0bdrummer1

Niveau
0
25 / 100
points

J’ai deux câbles identiques je les ai branchés un à un sur ma console et ils fonctionnent correctement tous les deux

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avez-vous bien vérifié votre câble fibre optique par un autre modèle?
Cordialement