Ce sujet a été résolu

Décodeur bloqué sur les pointillés..

sybille4873628
sybille4873628

sybille4873628

Niveau
0
14 / 100
points

Décodeur bloqué sur les pointillés. Mise à jour refaite plusieurs fois. Une petite idée pour débloquer ? Merci de votre aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@sybille4873628

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic il est certainement HS

Ils pourront vous l'échanger

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

francoise.fonderflick
francoise.fonderflick

francoise.fonderflick

Niveau
0
17 / 100
points

Même problème aujourd’hui. Décodeur bloqué sur les pointillés. Même après mise à jour.

@Romuald744

vérifiez que votre navigateur est à jour

pensez à vider le cache/ les cookies sinon tester en navigation privée ou via un autre navigateur

Cordialement !

Romuald744
Romuald744

Romuald744

Niveau
0
32 / 100
points

Quand je vais dans espace client /matériel /activer mon matériel reçu , j'ai le message suivant qui s'affiche

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Romuald744
Romuald744

Romuald744

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai reçu mon nouveau décodeur 4K et après installation, j'ai le message à l'écran "aucun droit détecté"
Que dois je faire?

Romuald744
Romuald744

Romuald744

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai le même problème. L'heure ou les chaines ne s'affichent plus sur l'écran du décodeur. J'ai --:-- à la place de l'heure et pas possible de le réinitialiser même en ayant suivi la procédure décrite par "sybille".

sybille4873628
sybille4873628

sybille4873628

Niveau
0
14 / 100
points

Fait plusieurs fois.... Toujours le même problème depuis hier soir...
J'ai même débranché la prise HDMI...
Rien de rien...