controle du direct avec le nouveau décodeur 4k

kennyken

bonjour je viens de brancher mon nouveau décodeur 4k qui fonctionne bien mis a part le controle du direct. je n'arrive pas a mettre pause ni avance ni retour rapide. j'avais etabli la connexion du nouveau decodeur uniquement en wifi ce qui pour le technicien de canal+ que je viens d'avoir au telephone est la cause de mon probleme. il me fait alors brancher le cable antenne qui n'était pas branché et qui faisait fonctionner mon ancien décodeur juste avant tout a fait correctement. le controle du direct ne fonctionne toujours pas. le technicien m'explique que c'est mon installation qui fonctionnait 10 min avant qui est en cause.

si quelqu'un pouvait m'en dire plus ce serait super. merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Marc,

Le seul moyen de revenir au direct est de faire une avance rapide ou de zapper puis revenir sur la chaine en question.

Je remonte le point aux développeurs.

MARC3062128

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le sujet.
Comment fait-on sur le nouveau décodeur (G9) pour revenir au direct après une lecture arrière ou après une pause de longue durée (time shift par exemple).
Autrement dit, qu'est-ce qui remplace la touche avec un petit carré blanc qui figurait sur la télécommande du Cube ?

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est-il bien parametré en reception sat ? Pour le savoir, avez vous accès aux radios après 600 et chaînes étrangères après 400?

Si non, alors faites une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres et faites bien attention à l'étape de configuration satellite.