Disfonctionnement Mycanal

Abonne-163WW317

Depuis aujourd'hui (27/04/19) je n'ai plus accès au service VOD, mes vidéos enregistrées ou achetées ne sont plus non plus accessibles.

Il n'y a plus de bandeau de thématiques ni sur Live, ni sur canal à la demande.

Est-ce un disfonctionnement connu ou bien est-ce nouveau?

Merci D'avance

Abonne-163WW317

Bonjour mathoj1,
merci pour votre réponse.
La nuit portant souvent conseil, toutes les fonctions Mycanal sont de nouveau opérationnelles ce matin...
Bizarre mais satisfaisant!
Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,
Non, à ma connaissance pas d'incident généralisé de signaler.
Je viens de regarder ce matin un film acheté sans probleme.
Mon FAI SFR, film vu sur la télé via mon smartphone et la clé chromecast.
Je viens aussi de le verifier sur mon PC W10 :