Sujet en attente de réponse

RMC SPORT problème abonnement

charlotte060185
charlotte060185

charlotte060185

Niveau
0
8 / 100
points

Bonjour. Suite à une offre commerciale me permettant d'avoir Being et RMC sport  j'ai accepté de m'abonner à canal. Or au final je n'ai pa rmc sport et quand je prends des rendez-vous avec des techniciens personnes ne m'appelle. Une heure de perdue en plus du prix de l'abonnement. Je me demande si ce n'est pas une fausse offre pour me garder comme client. C'est une honte... Y 'a t-il d'autres personnes dans ce cas?

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@JEAN22325303
Contactez le service client du coup demain.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

JEAN22325303
JEAN22325303

JEAN22325303

Niveau
0
38 / 100
points

@pierrickand: merci pour votre réponse mais toujours rien...

C'était juste totalement prévisible, je sens que je vais devoir batailler pour obtenir la chaine...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@JEAN22325303

Le décodeur est bien activé sur votre espace client page matériel ? (Activer mon matériel réçu).

Si oui essayez une reactivation des droits.

@charlotte060185
Vous avez bien un décodeur en reception sat ?

JEAN22325303
JEAN22325303

JEAN22325303

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème.
On m'a installé Le décodeur Canal avec réception satellite ce matin, mais RMC sport n'est pas activé alors que c'est la raison pour laquelle je me suis réengagé. J'ai contacté le service client qui m'a assuré que ce serait fait dans les 24h.

J'attends.