Sujet en attente de réponse

Pas d'accès aux chaines ; abonnement vient d'être fait

Sylvie35021579
Sylvie35021579

Sylvie35021579

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, Je viens de m'abonner à canal+ et séries ; abonnement proposé à 19,90 euros.

Je n'ai pas accès aux chaines actuellement. Combien de temps faut il pour avoir l'accès ? Pour la prise en compte ?

Merci pour votre réponse.

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, ce sont donc bien les offres valables sur Apple TV.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application et de refaire une reactivation des droits à nouveau.
Si pareil, il faudra contacter le service client pour un diagnostic.

Yoann30719344
Yoann30719344

Yoann30719344

Niveau
0
34 / 100
points

@pierrrickand
J’ai souscrit à l’offre via l’Apple TV.
L’Apple TV propose trois offres.
Je pense que toutes ces offres sont compatibles avec l’Apple TV

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Yoann30719344

Vous avez bien pris une offre avec accès Apple TV ?
Car depuis iTunes il existe 2 types d'offres sans engagement, avec ou sans accès Apple TV/Android TV.

Yoann30719344
Yoann30719344

Yoann30719344

Niveau
0
34 / 100
points

J’ai le même problème. Après m’être abonné depuis une Apple TV à l’offre Canal+ les chaînes ciné série à 24,99 € par mois. Mon compte Apple me dit que je suis abonné mais sur l’appli myCANAL je ne suis pas abonné.
Si je réalise une mise à jour des droits cela ne fonctionne pas. Et si je réitère la procédure d’abonnement, myCANAL me dit que je suis déjà abonné…

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous vous êtes abonné depuis la boutique Canal ou depuis un autre équipement ?
Une offre avec ou sans engagement ?

PS : à 19,90€, c'est normalement juste le pack de base Canal+. Êtes vous sûr d'avoir pris le pack ciné-series en plus ?