Sujet en attente de réponse

Problème accès contenu

Nametis
Nametis

Nametis

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

J'ai un problème d'accès aux contenus sur Mycanal. J'ai vérifié être toujours abonné mais je n'ai plus accès aux films, live... On me demande de me réabonner. 

J'ai vidé les cookies et données de navigation, me suis reconnecté plusieurs fois, rien n'y fait. 

Avez-vous des conseils pour avoir de nouveau accès aux services canal ?

Je vous remercie. 

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Nametis
Nametis

Nametis

Niveau
0
41 / 100
points

Pour répondre à vos questions, j'ai utilisé plusieurs navigateurs : safari, chrome et firefox, rien n'y fait.
J'utilise Mycanal sur mon macbook et je viens de remarquer que sur mon application téléphone (iphone), le service à la demande marche.

J'ai bien étudié toutes les propositions de votre lien et rien ne correspond.

Merci pour vos conseils.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Du coup, vous avez bien suivi toutes les possibilités données sur le lien que j'ai donné plus bas?

Si oui, pour la question posée par Totoche 89, vous utilisez myCanal sur quel système d'exploitation ? Quel navigateur internet ? Donnez les versions.

Sinon , il est possible que seule l'intervention du service client puisse corriger le problème.

Nametis
Nametis

Nametis

Niveau
0
41 / 100
points

C'est justement mon souci, le fait que l'on me demande de m'abonner alors que j'ai vérifié et suis considéré comme abonné jusqu'à fin 2019 et que mon live pour canal + sport (par exemple) fonctionne.

J'avoue être un peu démuni.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pourtant, sur la capture d'écran que vous avez mis, il y a en haut à droite le bouton s'abonner, qui n'apparaît normalement que pour les non abonnés (ou lorsqu'il y a l'un des soucis mentionné sur le lien plus bas).

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous regarder sur quel support?

Nametis
Nametis

Nametis

Niveau
0
41 / 100
points

Je vous remercie, après vérification, je ne suis pas concerné par ces soucis. J'ai le live qui marche mais tout le service à la demande me dit désabonné.

Y a t il une démarche à effectuer ?

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,il faut peut-être changer le mot de passe, parfois canal bloque l’ accès,pour obliger les abonnés à changer le mot de passe : Cdlt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé, erreur de copie.

Corrigé.

Nametis
Nametis

Nametis

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Votre lien ne m'amène pas sur un sujet, est-ce normal?

Merci pour votre retour.