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Freeze à répétition

Baptiste34891363
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Baptiste34891363

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Beaucoup de freeze à répétitions via l'application MyCanal, sur téléphone ou Ordinateur, alors que je possède un débit très très correct ( 80MB/s ) 

Faites un effort !!!!

Réponses de la communauté

Baptiste34891363
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Baptiste34891363

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VDSL chez Bouygues, et je n'ai jamais de problèmes de ce type

pierrickand
pierrickand

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Donc pas de soucis à ce niveau là.

Vous avez des soucis régulièrement ?

Il s'agit de quel type de connexion internet ?
VDSL? 4G? Câble ? Fibre?
Chez quel FAI?

Baptiste34891363
Baptiste34891363

Baptiste34891363

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Le test de débit canal m'affiche ceci :

64.73
Mbps

Qualité maximale de visionnage
4K Ultra-HD

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonjour,

Que vous indique le test de débit Canal?
https://test.canal.fr

Un test de débit n'est valable que vers un serveur donné.

Il y a peut être une saturation quelque part entre chez vous et les serveurs de Canal

C'est comme le trafic routier sur des routes complètement différentes. Le fait que ça roule très bien sur une route n'exclue pas une perturbation à un endroit sur une autre.