Ce sujet a été résolu

espace client : impossible de visualiser mon abonnement

zamoureux12
zamoureux12

zamoureux12

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je souhaite visulaiser mes offres et abonnements sur mon esapce client mais le message d'erreur ci dessous apparait :

"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

Etonnant que je puisse consulter le/les contrats soucrits ...

Merci de votre aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Si jamais c'est une offre prise depuis iTunes ou le PlayStore, il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore.

Réponses de la communauté

Franck35041239
Franck35041239

Franck35041239

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour.

J'ai le même problème. J'ai souscrit l'essai d'un mois via ma box sfr mais l'abonnement canal plus n'apparaît pas non plus sur mon compte sfr...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Maxime35039026

Mêmes questions.

Maxime35039026
Maxime35039026

Maxime35039026

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi impossible de voir mes abonnements je ne peux pas résilier du coup