Ce sujet a été résolu

Nouveau service souscrit pourquoi je n'ai pas toutes les chaines canal +

JMGA
JMGA

JMGA

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour vous m'avez fait une nouvelle offre à laquelle j'ai souscrit mais je n'ai pas calnal plus cinéma entre autre alors que j'ai canal plus par exemple.

Cordialement

******

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

comme indiqué en avertissement, vous ne contactez pas le service client ici.

Pour vous aider :

  • quelle est votre formule d'abonnement (nom exact affiché sur l'espace client page abonnement)?
  • votre décodeur et votre mode de réception?
  • le message affiché sur ces chaines?

Réponses de la communauté

JMGA
JMGA

JMGA

Niveau
0
25 / 100
points

Pour poser une question il faut suivre un véritable parcours du combattant. Et 'est déjas un exploit quand on peux poser une question. Alors désolé de ne pas l'avoir fait au bon endroit .

Paul35054911
Paul35054911

Paul35054911

Niveau
0
21 / 100
points

Hello JMGA,
Tu as du accepter l'offre canal essentiel qui comprend 2 chaines (canal+ et canal décalé), facturée 19.90 euros.