Programmes Adulte sur MyCANAL

didsop

Bonjour,

Sur MyCanal je n'ai plus acces aux films Adultes (du samedi soir) alors que mon abonnement m'y donne droit. (je ne vois dans cette section que le X en VOP)

cdt

80s

@didsop bonjour

Si vous passez par l'application myCanal c'est interdit

Google /Apple /Microsoft ne l'autorisent pas sur leurs stores !

Par contre vous y avez acces sur le site internet http://www.mycanal.fr

Cordialement !

Réponses de la communauté

mnsoulie

Non c'est pareil,je suis dans le même cas .c'est pour faire louer des vod,ce n'est pas normal.!!! il ne redirige pas leur page sur les video en replay !!! cdlt