2ieme décodeur

pierre6305294

Bonjour, j'ai un décodeur Satelite installé a mon domicile, pour des raisons pratique je souhaiterai en mettre un deuxieme, je trouve que les infos sur le site manque de details techniques. si il y a possibilité de mettre un deuxieme decodeur, comment fonctionne-t-il?il faut une deuxieme connection sur la tête de parabole? ou un transfert de données sans fil est-il possible entre les 2 decodeurs?
D'avance merci pour votre réponse

homer.

Bonsoir
Allez voir par ici pour tous les détails :
https://assistance.canal.fr/questions/1672307-schema-bran...
En pièce jointe ci dessous, le branchement basique de deux décodeurs satellite
@+