Problème myCanal Smart TV Samsung france 2 ne fonctionne pas coupure aubout de 1 minute

millet9

 bonjour,

Problème myCanal Smart TV Samsung  france 2 ne fonctionne pas coupure aubout de 1 minute.

quand je mets france 2 coupure about d'une minute  écran noir,et tout le reste fonctionne

merci

Réponses de la communauté

franceludolucas

Bonjour même problème sur Smart TVA Samsung 4k appli m'y canal merci pour vos suggestions

Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate en effet ce défaut via l'appli myCANAL sur Samsung Smart TV.

Je viens d'en informer nos équipes afin que ce problème soit résolu au plus vite.

Bonne journée ☼

JAC4947

Bonjour, nous avons la même chose depuis quelques jours et cela le fait également sur la première chaine de BEIN