Ce sujet a été résolu

MyCANAL et Tv Samsung plus de réception

fanou-88
fanou-88

fanou-88

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Depuis quelques jours il m’est impossible d’accéder à l’application mycanal sur mon téléviseur Samsung QE55Q6FNA
L’erreur IDS_WEBVIEW_HEADER_THIS_WEBPAGE_IS_NOT_AVAILABLE apparaît et l’application ne se lance pas. 

J’ai mis à jour la version de l’application MyCanal ,reinitialisé la Tv mais rien n’y fait j’ai toujours la même erreur. 

Toutes les autres appli fonctionnent parfaitement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fanou et Léonard,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous serez alors contactés par un conseiller technique qui pourra programmer un RDV téléphonique pour un dépannage. 

Réponses de la communauté

leonard30546292
leonard30546292

leonard30546292

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

je rencontre moi même un problème depuis la dernière maj de my canal sur ma tv samsung 55q9fn.

je ne peux plus regarder certaines chaines ( BFM,c8,teva,6ter,disney...)
La chaîne apparaît puis écran noir .

J'espère que le problème est connu par canal et va être rapidement réglé .

bon finalement même problème et message d'erreur depuis quelques minutes !!