Décalage heure menu enregistrement

meadow53

Quand je veux programmer un enregistrement, l'heure affichée dans le menu est décalée alors que ma box est à l'heure et ma tv aussi. Donc pas possible d'enregistrer mon programme. J'ai une freebox révolution en adsl. Merci pour vos réponses et svp, merci d'utiliser des termes simples au cas où vous auriez une solution pour moi.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour meadow53,

Rencontrez-vous ce décalage pour une chaîne en particulier ou bien pour toutes les chaînes ?