Ce sujet a été résolu

J'ai payer un abonnement mais je ne reçois mais chaîne

Marie-Françoise35003131
Marie-Françoise35003131

Marie-Françoise35003131

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai payer un abonnement jeunesse et l'abonnement a la chaîne canal +
Mais je n'est que la chaîne canal + et quant je vais sur les chaîne de l'offre jeunesse il me demande de s'abonner, pourtant j'ai bien vérifié et je suis bien abonné au chaîne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Juste pour s'en assurer, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Free?

Réponses de la communauté

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Qu'avez vous d'affiché dans Espace Client/Abonnement/Ma formule ?

Marie-Françoise35003131
Marie-Françoise35003131

Marie-Françoise35003131

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Mon mode de décodeur et free et j'ai tout essai dans l'espace client.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

@marie-francoise35003131 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Si votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client /abonnement

Essayez alors 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !