Ce sujet a été résolu

My’ canal Samsung

Laurent32035216
Laurent32035216
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour

depuis  quelques jours il est impossible de regarder France 2 avec l’application m’y canal via Samsung Tv. L’image se fige au bout de quelques secondes’ cela alors que les autres chaînes fonctionnent Normalement.

pouvez-vous rapidement intervenir ?

merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci auquel vous faites mention est à relier à cet incident en cours. Je vous invite donc à le consulter et à y réagir (de façon constructive bien entendu). Merci de votre patience.

Je ferme donc ce fil de discussion pour une meilleure visibilité.

Réponses de la communauté

Laurent32035216
Laurent32035216
Niveau
0
25 / 100
points

Et même chose avec BEIN 1 !!!

Dcx77
Dcx77
Niveau
1
204 / 750
points

Je suis en réception tout internet et nous c’est Disney Cinema qui ne passe plus outre la lenteur de l’application sur nos QLed Tv, depuis hier la chaine fige et est impossible à regarder. Bizarrement Canal+ UHD ne pose aucun problème alors qui lui faut 3 fois plus de débit.... Vraiment pas une réussite cette appli sur nos smart tv Samsung.

apcaa
apcaa
Niveau
0
27 / 100
points

Uniquement internet

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc surement un soucis sur le flux de la chaîne en OTT chez Canal.

Attendre le retour de l'équipe Canal demain.

Laurent32035216
Laurent32035216
Niveau
0
25 / 100
points

Juste internet

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous êtes en reception hybride TNT/internet ? Ou juste internet ?

Si hybride, est-ce que vous avez le même soucis en utilisant directement la réception TNT de votre TV ?