Bug : retour à la mosaïque intempestif

phil_lemo

Je regarde les programmes TV sur Xbox one par l'application mycanal. Depuis quelques temps nous revenons de manière intempestives sur la mosaïque. Il s'avère que cela arrive lorsque nous remettons un programme déjà commencé au début. Nous sommes donc en différé. Le retour à la mosaïque se produisant alors que la diffusion sur la chaîne est terminée il n'est plus possible de pousuivre la diffusion en differé ce qui rend cette fonctionnalité caduque. Connaissez vous le problème, avez vous une solution ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Phil_lemo,

Nous n'avons pas eu de retour dans ce sens de nos équipes techniques. Avez-vous tenté de réinstaller l'application myCANAL ? Il est possible que ça résolve votre souci.