Inscription trophée golf canal + impossible

david.nouvier

Bonjour, il est impossible via le club de s'inscrire au trophée Canal plus golf. Il est demandé de contacter Canal. Merci de votre aide!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

C'est parti pour l'édition 2019, je vous invite désormais à poursuivre la conversation sur ce fil de discussion. :)

A très vite !

Réponses de la communauté

JCBug

Bonjour, aujourd'hui 3 mai, impossible de s'inscrire et se connecter, identifiant inconnu, impossible de recréer un compte, identifiant déjà utilisé... Cdlt JCB

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@David : il y a un petit problème sur le site d'inscription, nos équipes sont dessus. ;) Nous ferons un post qui sera mis sur la page d'accueil de l'Assistance dès que les inscriptions seront possibles pour cette édition 2019.

A très vite !

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client demain.