demande de changement de tete satelite

330mini

Bonjour

je capte de moins en moins le signal satelite en cas de pluie meme de faible pluie

je ne capte pas non plus la chaine RMC decouverte

pouvez vous faire passer un techincien pour me changer ma tete de satelite voir meme ma parabole complette qui a plus de 15 ans

 Cordialement

*******

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Par contre, la parabole n'appartient pas à Canal mais à l'abonné (ils offrent la parabole et l'installation lors d'un abonnement, mais après ça ne leur appartient pas).
L'entretien n'est donc pas à leur charge.

PS : la mienne à plus de 15 ans également, dernier réglage il y a 15 ans, et n'a pas de soucis. Vous avez peut être juste un défaut de réglage. Le contrôle de l'installation par un antenniste vous dira ce qui n'est pas bon et ce qu'il est nécessaire de changer ou non.