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je n'arrive plus à me connecter, ça bug

xavier34145706
xavier34145706

xavier34145706

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bonjour, je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin, c'est pas très fiable, merci de réssoudre le problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

raoul 007
raoul 007

raoul 007

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@pierrickand : aucun changement avec cette manip. Je vais rappeler le service canal. Merci beaucoup pour vos réponses.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Essayez une réinstallation partielle du décodeur, et de redémarrer votre box Internet.

raoul 007
raoul 007

raoul 007

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@ pierrickand : le décodeur est répertorié comme connecté, mais le test de débit mentionne "aucune connection internet, vérifiez votre installation" (hors mon installation fonctionne)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@raoul 007
Que vous indique le test de débit sur la 911?

raoul 007
raoul 007

raoul 007

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Bonsoir, impossible de me connecter à canal a la demande également... avec mon nouveau décodeur reçu aujourd'hui. J'ai une réception satellite, qui fonctionne bien, mais pas de connection possible alors que j'utilise un cable ethernet. Le service canal m'ai dit il y a deux heures que tout allait rentrer dans l'ordre "dans une heure". J'attends. Raoul

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous ?
Que se passe-t-il exactement ?

GERARD6217046
GERARD6217046

GERARD6217046

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J'ai exactement le même problème, rien ne s'affiche.