Touche info sur décodeur udh

gloup13

Bonjour pourquoi la touche info ne donne les infos sur les programmes uniquement pour le direct et le streaming et non pour les enregistrements et téléchargement.    Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

Si, avec le bouton langues.

Lorsque le bandeau est affiché (flèche haut ou bas, au choix), il y a à gauche un bouton langue avec le dessin d'une flèche vers le haut (donc qu'il faut appuyer sur la flèche du haut).
C'est d'ailleurs écrit sur le petit manuel fourni avec le décodeur, sur les correspondances des touches de la télécommande.

freeze06

et on ne peux pas changer de langues ?

pierrickand

Bonsoir,
Car cela n'a pas encore été implémenté sur le décodeur.