Controle du direct incontrolable !

cilouette

Depuis queques temps le controle du direct ne marche pas bien. Quand on veut revenir en arrière à ×60 ou plus, il se bloque en retour en arrière puis on ne peut plus intervenir, donc il remonte au tout début(au moment ou on a mis la chaine) puis se met en lecture et ne peut plus que regarder sans pouvoir controler. De plus la barre de controle du direct en bas reste à l'écran.
Bien sur j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher.
J'ai lu dans beaucoup de vos réponses à des problèmes qu'on peut faire une réinitialisation complète du cube. Comment ça se fait et est-ce que ça pourrait régler mon problème ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @cilouette, ne seriez-vous pas dans ce cas là (déclaré en incident par Canal)?
Regardez ce sujet ouvert:
https://assistance.canal.fr/questions/1924498-cube-satell...
Cordialement.

pierrickand

@Charles32556469

Vous n'avez donc pas le même soucis que celui indiqué au-dessus.

Il est préférable dans ce cas d'ouvrir son propre sujet. Faites le en indiquant également quel est votre décodeur.
Ou contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

pierrickand

@cilouette

Dans les paramètres du Cube, rubrique mise à jour, vous trouverez un bouton pour faire une réinstallation partielle.

Charles32556469

J’aiiume ma télé. Rien pas d’image Je sors la carte du décodeur toujours rien je touche le petit bouton du décodeur. Ma télécommande clignote et ........ toujours rien