mon épouse n'a plus accés à canal plus ni à canalsat depuis plus un an et pourtant elle vous paye. Quoi faire?

milounad

mon épouse ne reçoit plus canal+ ni canalsat depuis plus d'un an pourtant elle continue toujours à vous régler. Quoi fare SVP

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
L abonnement a ete resilie par voie recommande?
Envoyez une réclamation via son espace client rubrique nous contacter
D autres infos ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Par contre je me permet cette observation au bout d un an personne ne s est alarme de la situation ?