Perte appareillage télécommande à la réinstallation du décodeur 4K

Melodie32586078

Bonjour,

Mon décodeur était parametré en reception satellite suite à un demangement dans un logement neuf, je n ai pas de rateau ni parabole

Donc j'ai voulu le reset pour le mettre en Internet par défaut ( je ne sais si c possible )

La réinstallation a commencé on m a demandé d apparaigner la telecommande, j ai fait la manip ( ca c bien passé )

je suis pas passer à l etape suivante => connexion au reseau et la la telecommande s est désaparailler et clignote

Impossible d aller plus loin, j ai essayé de faire les manips pour apparailler et cela ne veux pas

Il y a t il une manip pour relancer la reinstallation du decodeur car j ai beau le reboot je reste bloqué sur le menu choix du réseau.

j ai essayé des manips sur les boutons du decodeur toute infructueuse .

J ai voulu appeler Canal mais personne nje reponds et impossible de joindre le SAV

Cdlt,