Alerte par SMS : mon abonnement présente un impayé. Mais quand je me connecte, je ne vois pas d'impayé...

Samuel33151136

Alerte par SMS : mon abonnement présente un impayé. Mais quand je me connecte, je ne vois pas d'impayé...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez la preuve que le prélèvement a bien a été fait c'est soit un "bug" de Canal, mais ce peut être aussi une tentative de piratage "SMiShing1".
Ne répondez surtout pas au CMS .
Si vous voulez en avoir le cœur net , faites via "Nous contacter" un mail de réclamation au service client, vous serez recontacté.