Commande de DVD non reçue

robert g

Bonjour,

Par la VOD, nous avons pris la formule Digital+ Blue/Ray DVD de Bohemian Rapsody.

Le débit est bien passé sur le relevé du mois de Mai.

La commande a été faite le lundi 22 Avril par contre ce jour nous n'avons toujours pas reçu le DVD.

Pourriez vous nous indiquer le délai de livraison ? Et si le délai est dépassé nous indiquer les démarches suivre pour avoir le DVD.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

*******

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@robert g : Il faut compter un délai de 10 jours ouvrés. Il y a peut-être un peu de retard du fait des jours fériés.

N'hésitez pas à contacter un conseiller à la fin de la semaine si jamais vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Tenez-nous informés. ;)

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous n’ êtes pas en relation avec canal, rendez-vous en bas de page, rubrique nous contacter,ou au 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt